Edition XXX
Paru le 16 Mai 747
x

"Eh là qui va là
C'est la VDO
Eh la ça ne va pas
Youh Ouuuuh..

Oh la je suis là !
Cher VDO
C'est moi qui te lira !
Yahou !"




Nouveau format, nouvel horaire !
Votre deuxième gazette du mois arrive en temps et presque en heure !

Plus court et plus compact, vous pourrez le mettre dans votre poche ou le lire aussi vite que l'éclair ! Enfin, dégustez ce journal quand même, sous ce soleil radieux en-dessous des palmiers avec une bonne peinte de rhum ! Il faut en Profiter !

Bonne Lecture !


------------------------------------------------------------------------------------------------------------


- SurvInfo
- Interview sur Take enregistré par LylyS
- Poème par Ysstos
- "Souvenir d'une guerre" par Willow
- Des rats et des Gos... Des Ragots !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Ces deux mois passés ont été moins mouvementés que d'habitude. Que ce soit sur le forum ou sur les mers, c'est assez tranquille. Quoique ...

De nombreux pirates ont sorti leurs cannes à pêches ou leurs pelles lors de la grande chasse aux œufs pendant Pâques ! Ils devaient trouver des interfacts certes inutiles, mais indispensable pour le Collecteur ! Ceux qui ont dérobés une kyrielle d’œufs ont eu comme récompense une magnifique slavertine ! Bravo aux trois vainqueurs ! !

Les monstres et les parchemins envahissent toujours les océans ! N'oubliez pas harponner vos canons pour ces bêtes ou d’enfiler votre plus beau maillot pour trouver ces belles lettres d'expériences !

MissVane vous a concocté un Concours RP spécial équipage ! Participez pour réaliser la meilleure page d'équipage ! Écrivez l'histoire, l'origine de votre équipage avant le lundi 22 mai à 18h pétante ! Plus d'infos ICI

Si vous n'êtes pas encore au courant, la VDO change un peu son format. Il y en aura deux par mois mais plus courte. Comme ça, vous pouvez enfin tout lire en une fois (ou presque!)

Mais nous avons toujours besoin de textes de ragots ou d'autres créations (poèmes, chansons, slams, graphs, textes, présentions, etc) à exposer ! Si vous vous êtes inspiré un jour ou une nuit à écrire, n'hésitez pas et envoyez vos chefs d’œuvres par MP à VDO ou à moi-même (BloodyEthelFlint) On compte sur vous !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------


L'interview du mois est sur Take, un nouveau venu dont on n'a pas fini d'entendre parler !


Voguant sur les mers de Survivors depuis à peine quelques semaines (le 14 avril pour être précis), le pirate Take entame fièrement sa carrière de loup de mer. La VDO est allée à la découverte de ce nouveau joueur.
Il nous a livré ses impressions sur ses premières semaines de jeu.


Tout d'abord, Bonjour Take. Nous allons tout de suite commencer avec la première question: Qu'est-ce qui t'as plu et motivé à commencer cette aventure en tant que pirate ?

Alors je vais t'avouer, je suis tombé sur le jeu par hasard, mais le concept et le design m'ont tout de suite attiré. Cela m'a donné envie alors je me suis dit "Pourquoi pas ?"
J'ai donc commencé une partie, je vais te dire que le tuto était magnifique, enfin il expliquait bien, il te plongeait tout de suite dans l'univers du jeu et le visuel était présent aussi. Je félicite la personne qui l'a fait, ou les personnes s'ils ont été plusieurs.


Qu'est-ce qui t'as paru le plus difficile à ton arrivée ?

J'ai eu l'impression que rien était compliqué, le menu et le jeu sont plutôt intuitif et facile à prendre en main. Au bout de deux jours, c'est comme si tu y jouais déjà depuis des mois, certes il faut quelques temps d'adaptation, mais je trouve que ça reste facile.


Comment as tu ressenti l'ambiance du jeu ?
Quels sont les joueurs qui t'ont aidé, s'il y en a ?


L'ambiance ? je l'ai ressenti bonne, voir très bonne comme si on se retrouvait entre potes, de plus j'ai eu des messages de quelques joueurs se proposant de m'aider à avancer dans le jeu ou à monter rapidement de niveau. Je pense surtout à MissVane, qui m'a proposé de l'aide pour avoir plus vite du niveau, à Matheews qui m'a proposé de gagner plus d'argent et enfin à larosedessables, qui est venue me souhaiter la bienvenu et qui, récemment, m'a aidé alors que j'avais un souci de bateau. D'ailleurs je les remercie encore, même si j'ai refusé quelques propositions, ça m'a tout de même fait plaisir.


Quel est ton objectif sur ce jeu ?

Je crois que pour le moment j'en ai pas vraiment, je vais juste continuer d'avancer et peut-être que j'aurais une révélation, mais pour l'instant on va dire que atteindre le niveau 100 serai déjà un début.


Pourquoi ne pas encore avoir rejoint d'équipage ?

Je voulais d'abord découvrir le jeu et avancer par moi-même avant de rejoindre un équipage, mais je pense que je ne vais pas tarder à faire une candidature pour en rejoindre un. Je crois que j'ai encore cette partie là à découvrir sur le jeu !


Quels sont tes plus grands exemples sur Survi ?
Les joueurs qui te semblent les plus puissants ?


Je sais pas trop si j'ai vraiment des exemples mais on va dire que, sans compter le staff, j'ai quatre noms qui me viennent en tête quand tu me parles de joueurs puissants: Willow, Kyo, DaV et Slip... En fait ce sont les noms que je retrouve souvent dans la liste des dernières batailles, alors ils ont fini par attiré mon attention et ma curiosité xD.


Un petit mot pour la fin, quelque chose que tu voudrais rajouter ?

Et bien, je suis content d'avoir rejoins cette aventure, je félicite aussi bien le créateur du jeu que les personnes qui en prennent soin, ça parait un peu cul-cul, mais hey s'ils n'étaient pas là nous non plus on ne serait pas là !


Et sinon attention aux autres pirates, le Grand et Magnifique Moi arrive pour botter des fesses !



Propos recueilli et retranscrit par LylyS


------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Le plus beau jour de ma vie,
Fut celui où tu es apparue.
Illuminant ma sombre galerie,
De ta douce venue.

Un long chemin étroit nous attend
Sous un soleil qui décroît,
Lentement et sûrement
Derrière une lune qui nous perçoit.

De l'autre côté de la rive,
Nous attend,
Un bassin d'argent
Et sa beauté chétive.

Mon âme est charmée
En entendant tes paroles
Descendant de l'acropole
Telle qu'une douce fatalité.


Ysstos


------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Souvenir d'une guerre


Le 27 juillet de l'an 739, lorsque l'aube se leva, une grande voile noire cachait le soleil de l'horizon au large de Forest Gun. C'était le jour idéal pour une guerre, avait décidé le capitaine Barbossa.

Après avoir sillonné les mers pendant des semaines, sans trouver âme qui vive, il tomba sur un immense navire flambant neuf. Guidé par sa soif de sang, il ne lui fallu que quelques secondes pour ouvrir les écoutilles et sortir les canons ornant son bateau. Malheureusement pour lui, ce n'étais pas un simple navire marchand à qui il s'en prenait, mais celui de la redoutable capitaine Luna !


C'est ainsi que la bataille entre Avalon et The Hell éclata. Les canons retentirent à n'en plus pouvoir jusqu'à ce que Barbossa, n'écoutant que son âme de guerrier, décida d'aborder la flotte adverse avec tout son équipage. Ils bataillèrent durant des jours, le combat était des plus serrés et les matelots de Luna ne se laissèrent pas abattre pas l'aspect sanguinaire d'Avalon !

Ce n'est que quelques temps plus tard, la nuit tombée, que l'on commença à distinguer le vainqueur, brandissant son sabre à la lueur de la lune. Le capitaine Barbossa avait vaincu, laissant l'équipage de The Hell à la mer, avec leur navire au fin fond des eaux troubles...


La légende raconte que cette bataille acharnée fût la première et marqua ainsi le début d'une longue période de guerre entre pirates !


Willow



------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Des RAts et des GOs



Dav, Rass, Nightmare, Boeufman et Pikpasmasalad se réunissent tard la nuit et complotent sur des enchères .. Mais que mijotent-ils ? Sur quoi enchérissent-ils ? Hmm...Mystère !

Capricorne aurait toujours le goût amer du bannissement de son compte, le succès qu'il à choisis laisse des traces de son vécu.


Une jeune pirate circulerait des rumeurs sur Bloody. Elle dit que c'est une sorcière maléfique et qui mange tous les imbéciles... Info ou Intox ?


Kitano, pirate gangster, aurait un admirateur secret qui crie toujours son nom. En effet on entendrait souvent un individu chanté : "Kitanoooooooooooooooo...El color de mi cielo...Kitanoooo...Le cœur qui bat sous ma peau...." De qui s'agit-il ?


Pikouze sombre dans l'alcool depuis le 8/1 qu'il a prit par Pikpasmasalad. Une revanche entre les deux hommes s'attends...mais Pikouze trouvera-t-il le chemin de la victoire ?


Barbenoire aurait été à deux doigts d'être pendu sur la place publique.
Pas par la Marine ou Ferlan IV. Non non non ! Mais par ces deux modérateurs ! Et oui, ils n'auraient pas aimé de pas pouvoir utiliser le haut-Parleur comme de simples joueurs...
Hm..Les pauvres ?


Willow serait en pleine dépression depuis que MissVane est partie dans les bras de BN. En effet, il ferait la fête tout les soirs depuis ce jour en draguant d'autres pirates mal lunés..
Pauvre homme...


En parlant de MissVane, Elle serait belle et bien tombée amoureuse de BN. En effet, ces deux là discuteront toute la journée en buvant du rhum et vivraient un magnifique rêve bleu sur le nuage magique ! Mais pire, Bn lui aurait donné la fameuse robe ! La robe !
Enfin un nouveau mariage sur ces mers !


Meg serait tombée amoureuse de Boeufman, un pirate se disant être "une mocheté à tout épreuve" ( qui utiliserait même du savon pour être beau, sans effet). Serait-ce le retour de la belle et la bête ? Oui ou non, ça restera une belle histoire éternelle entre ces deux-là !


Slip serait porté disparu depuis quelques semaines.. Il ne répondrait plus aux mp et ne réagirait même plus aux pommes! L'avez-vous vu ? Nous espérons qui ne se soit pas noyé dans l'alcool..


Larkest serait attiré par un beau brasseur du nom d'Halmist. Nous ne savons pas encore tous les détails mais la VDO les tient à l'oeil !


A cause de pirates dissidents et de rhums, Barbe Noire n'arriverait pas à se concentrer pour retrouver ses esprits... Laissez-le respirer bon sang de bon soir!


Kyo aurait décidé de créer un équipage afin de réunir certains pirates pour défendre son corps durant sa longue et dure hibernation. Des intéressés ?


Des drôles d'infos flashes ont vu le jour ces temps-ci.. On accuserait Pikpasmasalad et Dav d'être des charlatans et pire que ça !!!! Qui est le lanceur d'alerte ?


Le bruit court que Tsuume serait fou de jalousie au vue de la relation amour/haine qui existe entre Halmist et Larkest. Le jeune marine aurait tant aimé tomber dans les bras du chef de Warrior Breath...L'amour est si cruel dès fois..


Lassé de sa vie de pirate, Titan s'est accordé quelques jours de vacances sous le soleil de Forest... Bonne idée mais les vacances, c'est fini !


Il semblerait que la tête d'Halmist soit dans un mauvais état.. Le seul mot qui resterait dans son vocabulaire, est un simple "bonjour".
A-t-il heurté un rocher ? Ou tout simplement a-t-il abusé de trop rhum dernièrement... ?


Depuis la disparition de sa barbe, David est beaucoup moins présent sur les mers. Il semblerait qu'il vive très mal la perte de sa virilité... Ha les hommes...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------


C'est sur ces Ragots que ce clore la VDO !

Merci à Lylys, Take, Willow,Boeufman, David et Ysstos pour leurs aides et participations à la VDO !

Si vous voulez que la gazette continue, n'hésitez pas à participer et à écrire des textes, des poèmes, du graph, etc ! La VDO ne peut pas se faire seule et a besoin de vous !

De plus, la rédaction a en projet une VDO à thème qui demanderait votre particpation à la fin ! Ce n'est pas encore pour tout de suite et vous le serez en temps et en heure, mais n'hésitez par à montrer que vous nous lisez !

Via des commentaires (ici) ou en privé, ça nous fait plaisir et nous donne envie d’écrire pour vous !

Sur ce, Bon voyage sur vos navires et vos canons et à la prochaine !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Je n’ai pas peur de mourir sur ces mers, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu."

Capitaine Nemo Nobody.

Edition XXIX
Paru le 01 Mai 747
x

Y'en a marre !
Marabout
Bout d'ficelle
Sell' de ch'val
Ch'val de course
Course à pied
Pied à terre
Y'en a marre !



Et oui, Les rédacteurs en ont marre ! Ils se cassent la tête pour vous publier un magnifique journal et qu'est qu'ils ont en retour ? Rien !

Peu de commentaires ou de participations, ils sont à Bout !
Ce n'est pas si facile d'écrire des textes quand on n'a ni le temps, ni l'inspiration, mais on le fait pour vous !

On tire sur la ficelle pour vous pondre plein de choses, mais nous savons jamais si ça vous fait plaisir ou pas du tout. On ne sait rien de votre avis !

Alors on a décidé de vous bouder ! Nah! En écrivant votre gazette ! Mais d'une manière exceptionnelle...

Profitez de cette fête de travail car vous verrez qu'une seule fois un journal du genre !

On prend notre cheval de course pour vous écrire une VDO digne d'être six pieds sous terre !

On espère que celle-ci aura des réactions !


Sinon, Je ferme boutique et je rentre à ma maison !



Bonne lecture ou pas ! Des bisous <3


------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sommaire :
- Texte 1
- Texte 2
- texte 2545
- texte 5 suivi de 3 racine de 16 divisé par la fonction 24x-3y
- texte 6
- Txt XII
- TxT Xoxoxoxo
- texte 24654
- texte 25x² - 48x +2
- texte Patatra et Chocapic
- Texte MCMLXXXV

------------------------------------------------------------------------------------------------------------




cc tou le monde c slip, ge maucupe de la rue-brique culture ojourdui !
tous ensemble ns allon apprendre 2 nouvèle chauses ! comensons par la politik paske en se moman c un peu le sugé allah mode xdd


politik
Le lapin de garenne se reproduit toute l'année. Les femelles atteignent la maturité sexuelle dès 3 mois et demi, contre 4 pour les mâles. La gestation est de 28 à 33 jours. Une femelle a en moyenne 3 à 5 portées par an, chacune comptant 3 à 12 lapereaux. L'intervalle minimal entre deux portées est de 30 jours.

istoire
continuon notre magnifik article en parlen d’istoire et pr sela admiron cette magnifik imaje de séquoia



- g le meme ds mon jardin

ailleur dent le monde
c pa tou mé il se passe plein de truc partou dent le monde ! eh oui y a pa kici ke sa compte !

- une nouvèle lwa et parru au groenland ! il é désormer interdi de menger de la semoule cent la présance d’un avocat
- au zimbabwé la salade é devenu sacré et les zimbabwéens priyent le dieu salade
- l’australi a décidé de kitter l’union européene, c un probleme mageur pr les otres pays qui voyent leur economi boules versés
- le mordor a mtn la bombe nucléaire, sa va etre cho pour frodon et sé poto surs
- en russie mangé dé pitits écoliers est punissable de peine de morre

question du jour
En quoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?

et maitenen ! observon dé canarres





... à suivre...

:pirate: :pirate:



------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mes biens chers frères, mes biens chères soeurs, chantons tous en coeur !



Y'en a marre !
Marabout
Bout d'ficelle
Sell' de ch'val
Ch'val de course
Course à pied
Pied à terre
Terre de feu
Feu follet
Lait de vache
Vache de ferme
Ferme ta gueule !
Gueule de bois
Bois sans soif
Soif d'argent
Y'en a marre !!!


------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[ Attention : Ceci est un texte avec des Emojis... Sans emojis. La VDO ne peut pas les mettre, pas assez d'argent tout ci, tout ça... ]


Il était une fois une jeune * vivant dans un grand et beau *. Sa chambre avait une vue à couper le souffle. Les * étaient immenses et la * embellissait ce magnifique paysage. Derrière cette belle joie et magnifique utopie se cachait un triste *. La belle * pleurait à chaudes *. Elle devait épouser ce sale * de riche, le * de la Haute Bourgeoisie, demain.
Elle ne voulait pas de ce *. Tout ça pour de l'*.

Elle regarda le ciel. Les * avaient de la chance, eux. Ils étaient libre de voler et partir où ils voulaient. Elle l'aimerait être comme eux, volant aux côtés des volumineux * comme de la *. En vain, elle ne pouvait voler. Mais peut-être s'enfuir de cette * ? Elle sécha ses * et regarda en dessous de sa * et vu qu'il n'y avait personne. C'était le moment !

Elle fit vite ses * et brisa sa * en mille morceaux. Elle lâcha une longue * et descendit pour fuir son *. Un fois sur le plancher des *, elle couru à tout allure dans la sombre et massive *.
C'est alors qu'elle entendit des * aboyés et des * galopés à tout allure. Sa fugue a été vite remarqué et le * avait ordonné à ses * de la retrouver... Elle devait vite se cacher !

Elle courut et vit un * et s'y cacha. La * s'engouffra dedans mais y glissa et tomba dans le fin fond de la * en se cognant sur une*.

Elle se fit réveiller par un jeune et beau *. Ses * étaient d'une beauté à tout égal ! Il soigna les * de la jeune fugueuse qui raconta son *. Ils eurent très vite le coup de * et quittèrent le pays du * pour vitre sur une magnifique *. Il avait une délicieuse vue sur la * et les *. Ils vécurent heureux et eurent de nombreux ********************

Facile à comprendre n'est ce pas ?


------------------------------------------------------------------------------------------------------------




- Pik: Salut les Copinous c'est LylyS et Pik et aujourd'hui ou va vous racontez notre première fois et pleins d'autres petites anecdotes, hihihih

- Lylys: Donc déjà la première fois où on s'est parlé en fait. Et ben, c'est moi qui lui ai parlé.

- Pik': Hein quoi ? N'importe quoi c'était moi pour te demander des Po's, comment t'es trop une menteuse !

- LylyS: Ahaha. Oui, c'est vrai pardon. J'me souvenais pas. Pardon, pardon. T'as raison. Hihihi. T'es le meilleur !!

- Pik: C'est pas grave ma guimauve des îles, c'est pas la première fois que tu oublies quelque chose ça me fait penser à la fois ou tu avais oublié de mettre une culotte et que tu étais montée sur la proue du navire, et avec le vent on a tout vuuuuuuuuu, hihihi

- LylyS: Vas-y commence pas sinon moi aussi j'vais raconter des trucs sur toi ! * te fous une tarte *

- Pik': OH TU VAS PAS FAIRE LA MALINE ! * te rends la gifle au quintuple et sort son épée *

* Coupure de quelques secondes *


- Pik' - Pardon .. Pardon .. Je sais pas ce qui m'a pris, j'aurais pas du te mettre la lame dans le nez ...

- LylyS: *remet son nez en place* Ouais. Bon. Vas-y. Bref. Bref. Donc, aussi on voulait vous parler de la première fois où on a pris la mer tous les deux. C'était pas beau à voir parce qu'en fait Pik' il est trop mauvais navigateur hihihi. Il confonds toujours la droite et la gauche en fait, c'est trop mignon mais c'est trop nul.

- Pik: Mais euh fallait pas leur dire ! Je passe pour quoi maintenant moi ? Tu veux que je leur dise toi, que ta le mal de mer et que tu as repeint tout le navire ? Ah bah voilà c'est dit !

- LylyS: Mais aussi c'est à cause de toi, tu navigues trop approximativement. Mais c'est bon, c'est rien, c'est pas grave ma p'tite Meringue des Oceans. Vas-y. Fais moi un bisou.

- Pik': * te fait un bisous la tête baissée presque en train de sangloter *

- LylyS: Donc. Aussi, il fallait troooop que je vous raconte la première fois où Pik m'a fait a mangé. C'était troooooop adorable il avait tout fait bien et tout. Même qu'il avait mis une bague dans la nourriture et j'ai faillit m'étouffer parce que je l'avais pas vu. Hihihi. Non mais t'imagine !

- Pik: Hihihi, je me souviens comment t'étais trop contente, et je me souviens aussi que j'ai du te mettre des coup de poing pour que tu la recraches .. Ahhh .. que de souvenirs .. Je repense à notre mariage .. * te regarde presque bestialement et saute sur toi *

* coupure de quelques secondes *


- LylyS: Bon. On va passer au dernier événement dont on voulait vous parler. C'est notre mariage ! Hihihi ! C'est super important pour nous et en plus il s'est passé des trucs mais wow quoi. Faut trop qu'on vous raconte !

- Pik: Oh oui il s'en ai passé des choses ma Guimauve d'amour .. Déjà, pour touuuut vous dire et bah, on a du évacuer la chapelle la première fois parce que tout le monde était contre nous, tu te souviens hein ? Et puis après, on a décidé d'allez dans une autre chapelle plus petite et on s'est marié en secret et c'est partit dans touuuuut les sens. Et, et, et tu te souviens quand Kyo il a courut partout tout nu ??

- LylyS: Oui ! Ahaha. C'était trop énervant sur le moment, les gens ils étaient trop jaloux de notre bonheur c'est pour ça qu'ils faisaient n'importe quoi comme ça.

- Pik': Bon bah voilà, on vous a presque tout racontez, la prochaine fois on vous racontera d'autres anecdotes sur notre mariage mais pour ça faut likez la vidéo ! " ( #Putaclic)

- LylyS et Pik: AU REVOIR LES COPINOUUUUUS <3<3



-----------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------A-------------------------------P------------------------------


*Un vieil homme assis sur un tonneau dans une taverne*

Blop, chalu conmpagnon, ajd j vé te compté 1 histoire, t'me scuse mé j sui hein pe saoul, t sai là boisson sa fé pa q du b1.
Alor c té 1 bèle nui d t, la lune été eau ds l ciel é elle ecléré l sol est pui ... eeeeee ... att g 1 trou d mémware. Ah wi c t pa sa en fét. Sa dvé aitre l jour ptetre ... o pa att voir ... l mat1 en fét ahah tant fé pa pur mwa j vé b1. Jé disè donc qe y avé 1 gar é 1 fille é pi tt pl1 d gen qi les regardè, ils étè mal a lèse, fin lé gen otour t'voi? Bref tt sa parske ils écrivè 1 gasète qi s apèle VDO où truc ds l stile é genr lé gen avè zéro réacssion é la faim d l istoire c ke le gar é la fille pi leur cop1 ils ont arèté d écrir pasqe oqu1 retoure sûre leur travail, t"voi? plu d motiv , r1, nada, mort.
Vla cop1, si t ve plusse d istoir come sa, comtinu é lésse oquune réacssion où comentére é pi come lé gen d l istoir en fét. Bisou jvé doooooooor

*Le vieil homme s'endort, prêt à se réveiller pour de nouveaux conter des histoires et aventures comme celle-ci*



------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Trois petits chats
Trois petits chats
Trois petits chats, chats, chats

Chapeau de paille
Chapeau de paille
Chapeau de paille, paille, paille


------------------------------------------------------------------------------------------------------------














































Nous avons tous besoin de respirer, même la gazette !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les cheveux aux vents, les mains calées sur ses hanches, son chapeau fièrement fixé sur la tête, la jeune pirate scrutait l'horizon, l'air conquérant. [description du navire vite fait] Du pont de son bateau, amarré depuis quelques minutes, elle observait la cohue qui avait lieu sur le port de cette petite île. L’île avait beau être minuscule, le nombre de personnes qui s'y entassaient était impressionnant.

[trouver une transition]

La pirate sauta lourdement sur le ponton qui émit un craquement inquiétant. Après quelques instants d'hésitations, elle reprit sa course afin de rejoindre l'effervescence de la rue principale qui se trouvait à quelques mètres d'elle. Se faufilant entre les passants avec une agilité déconcertante, la demoiselle atteint en un rien de temps une jolie taverne où se restaurer. [Description rapide de la taverne = un peu vétuste mais sympathique]
Elle ouvrit la lourde porte d'entrée pour découvrir un endroit presque vide. Quelques pirates étaient assis de part et d'autres de la salle, dégustant des mets tous plus appétissants les uns que les autres. Tous demeuraient silencieux a mesure que la jeune femme progressait vers le fond de la pièce.

(Changement de point de vue – passe au tavernier)

De derrière son comptoir, le jeune homme leva lentement les yeux vers les bruits de pas qui s'approchaient de lui. Un pas léger ; c'était une femme à coup sûr. Armé de son regard le plus profond, il posa ses yeux sur la jeune femme qui se trouvait en face de lui. [description + blabla sur la fille]
(Après, il lui demande ce qu'elle veut.)
« -Votre plat du jour. Et une pinte de votre meilleur rhum » Lui lança t-elle en guise de réponse.
Le jeune tavernier se dirigea lentement vers la cuisine afin d'informer le cuisinier qu'il avait du travail.
« -Prépare donc quelque chose pour la demoiselle ! » balança t-il en ouvrant brusquement la porte de la cuisine qui se referma presque instantanément. Sans attendre une quelconque réaction du cuisinier, le jeune homme tourna les talons et entreprit de servir à la jeune femme, le rhum qu'elle avait commandé.
"- Et voici !" Lui dit-il en faisant glisser la pinte le long du comptoir.
(Et après, je sais pas.)

En gros, pour la suite = La pirate raconte sa vie et ses aventures au tavernier. On apprends que depuis petit, il voulait être pirate. Elle lui propose de la rejoindre. Il hésite, blablabla. Elle s'en va et rejoint son bateau. Il finit par quitter la taverne, retrouve la pirate sur son navire et embarque avec elle. FIN.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Question du jour ! Comment mettre une chansons en tête ?


1) Les Champs-Élysées
2) Palapala-la
3) Auuux Champs-Élysées


------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapeau de paille
Chapeau de paille
Chapeau de paille, paille, paille

Paillasson,
Paillasson
Paillasson, son, son

Somnambule,
Somnambule,
Somnambule, -bule, -bule


------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres. Aujourd'hui la VDO n'est pas contente ! La VDO en a marre d'écrire des textes que seuls très peu lisent, la VDO en a ras la casquette d’être prise pour acquis par vous autres, pirates ingrats ! Oui, aujourd'hui, la VDO n'est pas contente. Et quand la VDO n'est pas contente, elle vous spoile. Attention. C'est parti.

A la fin de Titanic, le bateau coule. Et Jack, il meurt.
A la fin de 127h, le gars se coupe le bras.
Dans Star Wars, Dark Vador est le père de Luke.
Dans Fight Club, Norton et Brad Pitt sont une seule et même personne. Ouais. Du coup, pour tuer Brad Pitt, Edward Norton il se tire une balle. Vous suivez ?
Dans Sixième sens, Bruce Willis est mort. Depuis le début, c'est un fantôme.
A la fin de Target, Reese Witherspoon choisi Chris Pine. Moi, j'aurais plutôt choisi Tom Hardy, mais bon.
Dans le premier opus de Saw, c'est le mec mort, étendu au milieu de la salle de bain qui est le tueur. (Il est pas vraiment mort du coup, il fait genre.)
A la fin de R.E.C., tout le monde meurt.
Dans Da Vinci Code, l’héroïne principale est une descendante de Jésus.
Dans Shutter island, DiCaprio est en réalité un patient de l'asile.
Dans From Paris With Love, la fiancé de Jonathan Rhys Meyers est une terroriste. Même qu'elle lui tire une balle dans l'épaule, la vilaine.
Dans Insaisissables, c'est le flic le grand manitou de la magie.
Dans Suicide Squad, les méchants en fait, ils sont plus gentils que les gentils eux-mêmes.

Sinon, niveau séries ;

Dans How I Met Your Mother, la mère en question tu la vois quelques épisodes en fin de saison 8, en plus elle meurt et du coup Ted, il finit avec Robin. Ouais. Parce qu'en plus Robin et Barney ont divorcé. Pire final ever.
A la fin de Prison Break, Michael meurt électrocuté. (Mais apparemment il est pas vraiment mort vu qu'ils nous ont pondu une saison 5.)
Gossip Girl en fait c'est Dan Humphrey. Donc ouais, gossip girl, c'est un mec.
Dans The Vampire Diaries, tout ceux qui meurent, en fait, ils meurent pas vraiment ou bien ils ressuscitent.
A la fin de Dexter, le mec débranche sa sœur, la jette au fond de l'eau. Et après il devient bûcheron. Du moins, c'est ce que j'ai compris.
Et dans la saison 7 de Game of Thrones.. Non. J'déconne. Pas Game of Thrones.

Mais quand même. Faut écrire des textes maintenant. Sinon, on vous spoile d'autres films, et ça va faire mal !



------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Somnambule,
Somnambule,
Somnambule, -bule, -bule

Bulletin
Bulletin
Bulletin –tin, -tin

Tintamarre,
Tintamarre
Tintamarre, -marre, -marre

Marabout,
Marabout,
Marabout – bout, -bout,



Et on recommence !


------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Une histoire de l'autre côté du miroir ..

------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Derrière ces magnifiques textes de bon sens et de pure philosophie,
il est temps de clore cette VDO !

Vous l'avez aimez ? Détesté ? Vous en fichez ? Tarte aux fraises ?


Peu importe votre avis, mais dites le nous ! Sans avis on ne peut savoir ce qu'on fait, est encore utile !


A partir de mai, la VDO aurait un nouveau format, peut-être plus facile pour vous, à voir , on verra bien ! Mais dites le nous !
Sinon on perdra plus notre temps pour !



Et j'ai même la chanson de fin pour la VDO donc c'est comme vous voulez mais dites le nous !

A bientôt ! Ou pas !

------------------------------------------------------------------------------------

* Bougies éteintes sur la la scène, Bloody enfourche sa guimbarde et commence à jouer la fin de la VDO*



" Et oui c'est fini,
On a tant ressassé les mêmes théories
On a tellement tiré chacun de notre côté,
Que ouiiii c'est fini,
je dirai la suite si la vdo se finit ..."





        Une aventure de pirates via un jeu interactif et passionnant !
Jeux-Sociaux
Inscription
Inscription Screenshot

Connexion Actualité


Sites amis - Copyright Survivors toute reproduction interdite.
53 pirates actifs. Créé par Kévin Picart.
Survivors est un Jeu de Pirate en ligne et gratuit.